Ma lettre d’informations du 27 mars 2020

La crise sanitaire que traverse notre pays a atteint un niveau de gravité ayant amené le Président de la République et le Gouvernement à prendre des mesures de confinement que nous connaissons et vivons tous aujourd’hui

Je tenais à vous adresser cette lettre vous informant des mesures clés mises en place par le Gouvernement pour limiter au mieux les conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie du Coronavirus

Ces mesures, je les soutiens sans réserve. Mon devoir est de vous accompagner dans leur compréhension et leur mise en œuvre quotidiennement.

J’ai été sollicitée sur des situations diverses, touchant tous les aspects de notre vie, et suscitant des interrogations, voire des inquiétudes.

Elles sont légitimes. Dans des moments comme celui que nous vivons actuellement, il faut pouvoir être en mesure de répondre, jour après jour, à toutes ces difficultés et à tous ces problèmes.

Ils ne peuvent être réglés d’un seul coup, mais il est certain qu’ils trouveront tous une solution. Et chacun d’entre vous peut y participer.

Ainsi, je souhaite vous faire savoir que mon équipe et moi-même restons mobilisés et à votre entière disposition : citoyens, acteurs de la vie publique, acteurs de la vie économique et sociale de notre territoire.

Ma Newsletter du 27.03.2020